La rédaction vous aide à choisir votre parapluie

Il y a tellement de modèle de parapluie que vous pourriez vous perdre en voulant choisir le vôtre. Ne vous en souciez plus. Notre rédaction vous donne des astuces pour vous aider à choisir votre parapluie parce qu’en réalité, plusieurs facteurs entrent dans le choix d’un parapluie.

Parapluie droit ou pliable ?

Si vous recherchez un beau parapluie au design attirant et qui puisse être très discret et facilement dissimulé, choisissez parmi un parapluie pliable jetez un oeil ici www.mon-parapluie.info également pour plus de choix . Ils sont souvent beaux et soigneux. Nous le conseillons aux femmes en général. Vous devriez pouvoir remarquer que les femmes ont les plus beaux parapluies.

En revanche, si ce que vous voulez, c’est un parapluie robuste et solide qui puisse résister, faites le choix du parapluie droit ou à canne. Ils peuvent être parfois encombrants mais ils garantissent quand même une qualité meilleure. C’est le modèle des hommes. Il faut remarquer que les hommes aiment la robustesse et la solidité.

Combien de baleine pour un parapluie ?

Les nombres peuvent aller de 8 à 16 en fonction du modèle et de sa taille. En dessous de 8, ce n’est pas bon puisque plus les baleines sont nombreuses, plus la toile est tendu, et plus elle résiste au vent.

Toujours concernant les baleines, vous en trouverez en acier simple ou renforcé et en fibre de verre. Les baleines en bambou sont rares maintenant. Sachez que l’utilisation de la fibre de verre permet à la toile de résister beaucoup plus au vent, même si la forme du parapluie aussi intervient dans cette capacité. En effet, les formes aérodynamiques sont meilleures pour une utilisation sans beaucoup d’effort. Ce site vous atteste à quel point ces produits sont charmants.

La canne et la poignée

La canne et la poignée interviennent dans le confort du parapluie. La poignée peut être en bois, en acier, en aluminium, en cuir, en PVC, en gomme ou en fibre de verre. Elle peut être droite ou courbée. A ce niveau, tout dépend du confort que vous ressentez avec l’un ou l’autre.

La canne ou le mât est la poutre du parapluie. Elle maintien l’équilibre de toute l’architecture. Assurez-vous qu’elle soit le plus solide possible. Et surtout

Si vous êtes branchés déco, vous aimerez sûrement cet lien.