Top 5 des meilleurs étendoirs à linge

Malgré les multiples systèmes mécanisés qui existent pour faire votre séchage, les étendoirs à linge demeurent des moyens très efficaces pour le faire.

De nos jours, il existe de différents modèles d’étendoirs à linge. Nous avons recensé pour vous les cinq meilleurs modèles actuellement sur le marché.

Barbantia 475924 Séchoir Mural Wallfix

Vous voulez un étendoir à linge ergonomique, facile à utiliser et muni de plusieurs fonctions ? Vous allez aimer ce modèle en argent avec boîte de protection recommandé par ce blog spécialisé. C’est un étendoir mural très polyvalent avec des boîtes de rangement très pratiques. Il est cependant réputé pour être un peu cher pour étendoir à linge. La qualité a un prix.

Toujours pour votre plaisir et vous faciliter la vie, nous avons écrit sur les aspirateurs à vapeur.

Todeco 1 Étendoir à linge

Acier inoxydable, jusqu’à quatre étagères, grandes ailes, système One Click. Voilà autant d’avantages que vous pourrez avoir avec ce modèle qui est de loin le plus polyvalent de tous. Vous pouvez le démonter et le remonter facilement et même le scinder en deux au besoin. il offre une large surface de séchage.

Herby 3050 Semi-automatique

Optez pour un étendoir à linge capable de supporter jusqu’à 8 kg de linge humide, d’étendre le linge sur 28 m, d’être ajusté sur plusieurs positions et de recevoir les linges les plus délicats. Ses gros avantages sont donc la capacité, l’adaptabilité au linge et l’aspect pratique.

Gimi Modular 3

Cet étendoir fabriqué entièrement en acier va jusqu’à 30 m d’étendage. En plus d’être coquet et élégant, il est disponible en plusieurs couleurs avec des articulations modulables pour une semi-ouverture, des roues, des porte-cintres, etc. C’est le couteau suisse des étendoirs à linge.

Leifheit – 81 570

Ici, vous avez un séchoir sur pieds parallèles très stable et très solide. Avec une longueur d’étendage de 15 mètres pour une largeur de 55 cm, il saura vous aider à faire sécher votre linge de façon simple et pratique. Même s’il n’est pas vraiment grand et qu’il ne faudra pas compter sur lui pour sécher une grande quantité de linge, il est tout de même équipé de deux supports pour les petites pièces. Voir le site de la marque.