Top 5 des parasols chauffants

Le parasol chauffant est un équipement efficace pour réchauffer un espace extérieur pendant les périodes froides, à l’image des radiateurs pour la chambre. Après avoir parcouru l’intégralité des modèles disponibles, nous avons déniché pour vous le top 5 des parasols chauffants.

Alice’s Garden parasol chauffant gaz

Ce parasol chauffant fonctionne au gaz avec une puissance de 11 kW. Il est stable et mobile avec sa base robuste dotée de roulettes. Son allumage Piezo le rend pratique d’usage. Avec une autonomie allant de 17 à 28 h, ce parasol couvre jusqu’à 30 m² de surface. Alice’s Garden est doté d’un système de sécurité anti-basculement.

A+LIFE – Parasol chauffant au gaz 12 kW

La particularité de ce modèle se trouve au niveau des trois échelons de température, position veilleuse, petite chauffe et grosse chauffe. Il est doté d’une puissance de 12 kW apte à réchauffer une superficie de 27 m². Fonctionnant avec du gaz, A+LIFE offre la sécurité anti-basculement et présence de flamme.

Favex 8522060 Brescia Parasol Chauffant Electrique Inox

Ce modèle est dans le rang des parasols chauffants électriques. Il couvre une surface maximale de 9 m² avec sa puissance de chauffe de 3000 Watts. Favex 8522060 Brescia est un modèle très chic qui offre aussi trois niveaux de température et la sécurité anti-basculement.

Firefly Parasol Chauffant Electrique

Firefly est très apprécié pour sa surface carbone qui oriente la chaleur vers les personnes. Avec sa puissance de 1,8 kW, il permet de chauffer une surface de 7 m². Ce modèle est simple d’usage avec sa télécommande qui permet d’effectuer toute sorte de réglages.

Happy Garden PACK Parasol chauffant noir flamme

Réchauffer un espace extérieur en y mettant une touche de design, Happy Garden sait le faire. Ce modèle au design ultra moderne et doté d’une puissance de 10 kW fonctionne avec du gaz pour réchauffer jusqu’à 28 m². Stable et mobile, il est doté d’une sécurité anti-basculement et est livré avec une housse de protection.

Site utile déco jardin…. à lire et regarder sans plus attendre.